L'asile colis comme levier d'acquisition des marques : Pourquoi ?
L'asile colis, qui consiste à insérer des publicités ou des offres promotionnelles dans les colis envoyés par les e-commerçants à leurs clients, est un levier marketing de marketing direct encore méconnu des responsables acquisition et autres directeurs marketing. Voici en quelques points pourquoi vous devriez désormais considérer ce levier média pour votre acquisition de nouveaux clients.
L'asile colis permet de diversifier ses canaux d'acquisitions et de toucher de nouvelles audiences
Pourquoi considérer les campagnes d'asile colis pour vos campagnes d'acquisitions ?
Moment d'interaction positive et d’hyper attention : lorsque les clients reçoivent un colis, c'est généralement un moment d'excitation et d'anticipation. Introduire une offre ou une publicité à ce moment précis peut associer ces sentiments positifs à notre marque ou à notre offre. De plus, ce moment est un moment d’hyper attention. Le consommateur est concentré et son attention est disponible.
Ciblage précis : En collaborant avec des e-commerçants pertinents, vous pouvez cibler précisément les audiences que vous désirez toucher, garantissant ainsi que notre message atteint un public pertinent et intéressé.
Emplacement premium : Contrairement à la publicité en ligne, où les utilisateurs sont bombardés de multiples annonces, l'asile colis offre un espace non encombré, exclusif au sein des colis, augmentant ainsi les chances que notre message soit vu et retenu.
Coûts : Compte tenu de la hausse permanente des coûts d’acquisition en ligne, en comparaison avec d'autres formes de publicité, l'asile colis peut offrir un ROI plus élevé tout en étant moins coûteux.
Collaborations stratégiques : L'asile colis offre l'opportunité de collaborer avec des e-commerçants, permettant d’amplifier votre message et de bénéficier de l’image du e-commerçant avec qui vous collaborez.
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